Comment purifier une pièce ?

Comment purifier une pièce ?

Est ce qu'il vous ai déjà arrivé de rentrer dans une maison ou une pièce et de vous y sentir immédiatement bien ou au contraire de ressentir comme un malaise ?

 

Chacun de nous ressens les vibrations, les fréquences d'un lieu ne serait ce que par le simple fait de s'y sentir bien ou pas.

 

 

Différents paramètres entre dans la qualité vibratoire d'une maison :

 

 

  • L'emplacement, c'est à dire les énergies telluriques sont elles élevées, est ce qu'il y a de l'eau qui passe sous la maison ou sous une pièce en particulier. Il y a aussi les réseaux Hartmann et Curry. Pour savoir tout cela, faite appel à un géobiologue.
  •  L'environnement qui entoure la maison, les bâtiments, les routes..., l'exposition de la maison, les couleurs des pièces... Pour cela vous pouvez vous documenter sur le feng shui.
  • L'empreinte des murs qui est l'histoire des anciens habitants. Sur ce point vous pouvez déjà agir en purifiant chaque pièce.

 

                      Voici quelques méthodes pour purifier une pièce :

  • Par l'air. Brûlez la sauge dans un récipient, au préalable pensez à ouvrir les fenêtres de la pièce et demandez à                              ce que les énergies négatives se transforment en énergies positives. et diffusez la sauge au quatre coins de la pièce.
  • Par l'eau . Aspergez délicatement quelques gouttes dans les quatre directions en commençant par l'est. et demandez à ce que la pièce soit purifiée.
  • Par le feu. Allumez une bougie et la poser dans la direction du sud et faite votre demande.
  • Par la terre. Déposez du gros sel aux quatre coins de la pièce une journée et demandez également à être accompagné dans la purification.

 

Lorsque vous nettoyer les énergies de votre maison, faites le en conscience et avec une intention. Il est conseillé de purifier sa maison à chaque changement de saison, mais surtout faites le dès que vous en sentez le besoin.

 

Monia

www.leveildunefee.fr