Je suis...

Je me suis noyée dans mes émotions, dans ma colère, ma haine, ma peine. J’ai du toucher le fond de l’obscurité pour un jour dire Stop. Je ne me rendais pas compte à ce moment là que j’avais pris une décision qui m’invitait à reprendre mon pouvoir. Mais cela ne s’est pas fait du jour au lendemain. Cela a pris quelques années pour remonter de l’obscurité vers la lumière.

.

Et encore aujourd’hui je fais face ou plutôt j’accueille mon ombre, mais sous un autre regard.

 

La vie s’est ré-ouverte petit à petit par de belles synchronicités, de belles rencontres. Petit à petit j’apprends à me reconnecter avec moi-même, à être en accord avec mes aspirations profondes, à m’écouter, à me faire de plus en plus confiance.

 

J’apprend encore aujourd’hui, à chaque instant que je suis la seule créatrice de ma vie, que tout ce dont j’ai besoin est à l’intérieur de moi et que je n’ai qu’à écouter, ressentir, demander… Mais sans chercher à contrôler, je laisse la porte ouverte aux champs des possibles…

 

Et de cette nouvelle vibration,  des événements que je n’aurais jamais osé imaginer se sont manifestés, par mes désirs, mes pensées, mon changement de regard sur la vie et les expériences.

 

C’est ce que je souhaite partager à travers mes soins, ce trésor qui est en chacun de nous, cette ressource inépuisable de lumière en chacun de nous !

 

Monia