· 

Les Clés de compréhension

Les Clés de compréhension

 

Avant de pouvoir intégrer des clés de compréhension de nos expériences, il est nécessaire d'ouvrir sa conscience à un autre regard sur la vie, à une nouvelle perception des choses.

 

Il est nécessaire de prendre du recul en tant qu'individu et de d'abord simplement s'observer. Observer ses mécanismes, observer ses croyances, observer ses créations, observer ses réactions, observer ses émotions, observer ses actes, observer ses comportements. Juste observer sans poser de jugement en bien ou en mal.

 

Et petit à petit m'ouvrir à la possibilité que tout ce que je vois au dehors et en résonance avec ce qui se passe en dedans. Puis faire le lien entre ce qui se passe à l'extérieur et ce qui se passe à l'intérieur de soi.

 

Commencer par cette réflexion : "ce qui est dehors est le reflet de ce qui est dedans" Et constater pas à pas les liens, ce que cela vient me dire sur moi...

 

Intégrer petit à petit ce concept aide déjà à élargir son mode de pensée, son mode de croyance. Des prises de conscience peuvent apparaître ou bien l'envie encore plus profonde de continuer à explorer cette nouvelle façon de voir les choses de la vie...

 

Car quant on commence on ne peut pas en rester là, on éprouve le besoin d'aller plus loin, d'en savoir plus, de mettre en pratique, d'expérimenter... Surtout lorsqu'on commence à sentir un changement intérieur, une sorte de force, une énergie qui nous propulse et en même temps un certain apaisement.

 

Alors des clés de compréhension émergent comme des clartés ou comme un savoir inné qui était toujours là, à l'intérieur.

 

C'est un chemin qui demande d'aller se rencontrer dans ses parts de lumière et dans ses part d'ombre, d'être honnête, patient et bienveillant envers soi-même.

 

Monia

L'Eveil d'une Fée

 

Séance Découverte OFFERTE

Accompagnement "Rencontre avec Soi"

E-book offert "les 5 clés de la sérénité"