Je vous offre des Ailes pour vous envoler...

Je vous offre des Ailes pour vous envoler...

 

Je le dis souvent et le répète à qui veut bien l'entendre, vous êtes votre propre solution, votre clé est en vous et si vous voulez bien ne pas doutez de votre pouvoir, juste entrouvrir une porte à cette possibilité, vous verrez alors votre vie évoluer différemment. Cela peut commencer par juste des perceptions différentes, "tiens il y a quelques temps je n'aurais pas réagi de cette manière", "je suis plus sereine par rapport à cette situation", "ma colère ou ma peine au lieu de durer dans le temps, ne dure que quelques heures maintenant" etc

 

C'est comme un lâcher prise, une confiance qui s'installe petit à petit, vos ailes qui se déploient ! C'est pas à pas que l'on se permet de changer de regard, de voir les choses autrement que comme victime, mais comme Créateur ! Et là tout bascule à partir du moment où l'on a pris la décision que tout ce que je vois à l'extérieur c'est Moi. Que je reconnais toutes ces parts de moi en souffrance et les remets à l'intérieur de moi. Et tout ce que je remets à l'intérieur de moi n'aura plus besoin de se manifester à l'extérieur.

 

C'est dans le non-mouvement que le mouvement s'opère...

 

Tout le monde sait que les massages procurent relaxation, bien-être et détente. Et si on allait un peu loin, un peu plus en profondeur...

Dans mes massages je ne suis pas tout le temps en mouvement, je ne suis pas dans la multiplication des manœuvres de massage. Je me pose aussi dans la lenteur et le non-mouvement. Je m'arrête là en imposition des mains pour laisser l'énergie circuler, je me pose là sur un point d'acupression pour laisser se dénouer le blocage.

Et c'est dans ce non-mouvement dans la matière que le mouvement se fait dans le subtil. Ces pauses vous invite aussi à laisser aller, à accepter d'être dans l'arrêt, la non-action.

 

Se poser dans l'instant et Etre au lieu de faire...

 

Monia

L'Eveil d'une Fée - Accompagnement au Bien-être