Un art ancestral de guérison...

Un art ancestral de guérison...

 

D'anciens manuscrit chinois évoquaient déjà la pratique et les bienfaits des massages, Les Romains et les Grecs l'utilisait pour la convalescence du corps et pour soulager des douleurs.

 

Aujourd'hui on reconnait que le massage est un outil précieux pour soulager du stress.

 

Au delà de la détente et de la relaxation qu'il procure, le massage a aussi des vertus de guérison aussi bien physique que émotionnel et d'autant plus lorsqu'on travaille sur les méridiens et points d'acupressions. Car l'énergétique chinoise est un soin holistique, c'est à dire qu'il prend en compte l'ensemble du corps et des émotions. Rien n'est séparé, tout est relié.

 

Libérer les tensions, dénouer les blocages énergétiques, faire circuler l'énergie vitale, débloquer des émotions stagnantes, va vous permettre de pouvoir accéder à vos capacités, à vos ressources intérieures naturelles et abondantes.

 

Que se soit par un soin énergétique ou un massage énergétique, l'effet est de vous conduire à un espace de paix, à réduire vos peurs pour que vous puissiez avoir l'esprit plus clair, comprendre vos expériences, vos douleurs et que vous puissiez mettre en place les changements dont vous avez besoin, que vous puissiez faire vos choix en toute conscience.

 

N'oubliez pas que le changement ne peut provenir que de votre fort intérieur !

 

Monia

L'Eveil d'une Fée