La Lettre de libération

La Lettre de libération

 

Pour que du nouveau arrive dans notre vie, il faut faire de la place à l'intérieur de soi. Un trop plein d'émotions, de mémoires cristallisées, d'énergies stagnantes peuvent nous empêcher d'avancer.

 

La lettre de libération est un rituel simple qui permet de se décharger de certains de ces trop plein.

 

 

 

Comment procéder ?

 

Choisissez un endroit et un temps où vous êtes sure de ne pas être dérangé.

 

Vous pouvez avoir votre propre mise en place de votre rituel, cela peut être d'allumer une bougie, de faire brûler de l'encens ou de la sauge, d'effectuer une petite méditation avant, ou simplement de fermer les yeux et prendre 3 grandes inspirations... Faites comme vous le sentez. Vous pouvez utilisez les énergies des nouvelles lunes pour écrire votre lettre de libération.

 

Puis déterminez le sujet de votre lettre, votre relation de couple, votre vie professionnelle, votre sentiment d'insécurité, l'abondance financière, une peur, un doute...

 

L'idée n'est pas de déverser sa colère, sa haine, sa rage avec des propos négatifs, mais plutôt de demander à être alléger, à être accompagner par vos guides, l'univers, la vie... (choisissez les termes qui vous conviennent le mieux), à être libérer...

 

Pour exemple :

 

"Cher Univers,

 

Je me libère immédiatement de tous ce qui m'empêche d’accéder à ..."notez ce que vous désirez"

 

Je me libère de mes schémas répétitifs, de mes croyances limitantes, de mes héritages karmiques et familiaux.

 

Je supprime toute pensée négative consciente ou inconsciente à ce sujet.

 

Je m'allège de toute peur, doute ou colère.

 

Je remercie et demande à mon âme, ou à mes guides ou à la vie...(choisissez le terme qui vous convient le mieux) de m'accompagner et de me guider à chaque instant.

 

Je suis dans la confiance du plan que je suis entrain de vivre car c'est pour mon plus grand bien.

 

Ceci est ici et maintenant et pour toujours

 

MERCI"

 

Une fois votre lettre terminée, brûlez là dans un bol, un seau. Veillez bien à ce qu'elle brûle entièrement. Lorsque les centres sont froides vous pouvez les jetez à la poubelle.

 

Et ensuite ?

 

Ensuite vous lâchez, vous oubliez, vous laissez les choses se faire sans être dans l'attente. Répétez ce rituel à chaque fois que vous en ressentez le besoin pour le même sujet ou un autre. Comme pour tout ECOUTEZ VOUS !

 

Monia

www.leveildunefee.fr